Plus d'impact

Le 18 septembre 2024

Retrouvez l’association Femmes des Territoires dans la nouvelle capsule vidéo « Plus d’impact avec la Fondation Entreprendre ».

Co-fondée par l’association Femmes de Bretagne et la Fondation Entreprendre fin 2019, l’association Femmes des Territoires propose à toutes les femmes un réseau d’entraide, de partage et de montée en compétences, à l’échelle nationale, sur les territoires urbains comme ruraux, densifiés comme isolés. Au total, ce sont 2230 femmes adhérentes soutenues par un réseau de 450 bénévoles dans 67 antennes locales.

Céline André, déléguée générale de Femmes des Territoires, revient sur le rôle essentiel que joue l’association auprès des femmes souhaitant se lancer dans l’aventure, et le soutien que la Fondation apporte à l’association.

Alexandra Bily, bénéficiaire de Femmes des Territoires partage son retour sur l’accompagnement proposé par le réseau : ateliers pour monter en compétences et lever des freins au sein d’une communauté de femmes entrepreneures.